HEY,

nous sommes HSM

solution unique pour la maison de vos rêves.

FABRICANT D'ARMOIRES DE CUISINE DIRECT DE CHINE

Cuisine contemporaine

Cuisine décontractée

Maison Personnaliser Experts

HSM est un fabricant direct d'armoires en Chine qui s'est développé à partir d'une demande de nos clients qui souhaitaient des meubles de qualité haut de gamme sans le prix élevé. Nous avons donc développé cette entreprise pour fabriquer des armoires sur mesure et fournir des meubles de qualité pour nos clients étrangers qui cherchaient à meubler leurs nouvelles maisons avec des pièces haut de gamme de qualité. Nous offrons une expérience où vous faites ces choix en ligne dans notre salle d'exposition et les produits vous seront expédiés sans inconvénient. Nous offrons des choix de meubles de qualité qui finissent par vous faire économiser de l'argent, par rapport au prix des meubles locaux.

Service de solution unique

Nous avons une équipe de conception pour travailler avec le client sur son concept de conception, pour les cuisines, les vanités de salle de bain, la buanderie, les dressings muraux, les armoires, les armoires pour le bureau, le bar, la cave à vin et plus encore.

Très rentable

Nous sommes des concepteurs professionnels et des fabricants directs. Nous sommes fiers d'avoir servi des milliers de clients qui ont vu leurs conceptions de rêve devenir une réalité dans leurs maisons.

Travailleurs sympathiques et qualifiés

HSM s'assure que des mesures de contrôle de la qualité sont utilisées dans l'achèvement de la fabrication de votre produit. veillant à ce que nous livrons sur la qualité et des normes élevées de fabrication.

Pourquoi nous?

Nous vous aidons à concevoir
la vie que tu veux.

Même si vous n'avez pas de concept d'armoires sur mesure. Nous fournirons 1:1 AVEC LE DESIGNER pour vous donner des conseils professionnels en fonction de votre mesure. De plus, nous vous aiderons à choisir le style de cuisine et le style de porte que vous aimez sur notre site Web pendant cette période. Nous fournirons un service de conception 3D gratuit en fonction de vos mesures et de votre style. Normalement, nous allons générer des rendus 3D couleur quelques heures 48, si vous avez de nouvelles exigences qui doivent être modifiées, nous vous fournirons également les rendus gratuitement.

Nous apprécions et respectons le fait que votre maison est un endroit où vous et votre famille souhaitez vous détendre et vous détendre dans un espace qui vous permet de profiter de tout le confort et des plaisirs de la vie. C'est ce que nous comprenons est primordial pour chaque famille et au cours des 16 dernières années, nous avons fourni des solutions d'accueil personnalisées aux familles qui ont dépassé leurs attentes.

Richard

Chef de conception

ÉLÉGANT

VOIR NOTRE NOUVEAU DESIGN D'ARMOIRES DE CUISINE 2021

maison hsm
personnaliser

COMMENCER

Blog

Comment concevoir la cuisine scandinave de vos rêves

Les cuisines scandinaves sont le nec plus ultra en matière de simplicité et de design incroyablement pratique. L'une des meilleures choses à propos d'une cuisine scandinave est qu'elle n'est pas seulement

Home

KITCHEN CABINETS FROM CHINA
Summer Sale! Up to 35% Off!

FREE SHIPPING to your address on orders over $3,000

Extra 5% off orders over $6,000

Extra 7.5% off orders over $9,500

Extra 10% off orders over $15,500

Buy and Import high end Custom Kitchen Cabinets from China

Contemporary Kitchen

Casual Kitchen

Traditional Kitchen

Material

Cabinet Interiors

Countertops

House Customize Experts

HSM is a cabinets direct manufacturer from China that grew from a demand from our customers who desired high end quality furniture without the expensive price tag. So we developed this business to manufacturer custom cabinets and source quality furniture for our overseas clients who were looking to furnish their new homes with quality high end pieces. We offer an experience where you make these choices online at our showroom and products will be shipped to you without the inconvenience. We offer quality furniture choices that end up saving you money, compared to the price of local furniture.

One stop solution service

We have a design team to work with the client on their design concept, for kitchens, bathroom vanities, laundry, walk-in-wall robes, cupboards, cabinetry for the study, bar, wine room and more.

Highly cost effective

We are professional designers and direct manufacturers. We are proud to have serviced over thousands of clients who have had their dream designs become a reality in their homes.

Friendly & skilled workers

HSM ensure quality control measures are employed in the completion of the manufacture of your product. ensuring we deliver on quality and high standards of workmanship.

%high end custom kitchen cabinets from China %HSM

Why us

We help you design
the life you want.

Even if you don’t have an concept of custom cabinets. We will provide 1:1 WITH DESIGNER to give you professional advice according to your measurement. In addition, we will assist you in picking the kitchen style and door style you love on our website during this period. We will provide free 3d design service according to your measurement and style. Normally, we will generate color 3d renderings within 48 hours, if you have new requirements that need to be changed, we will also provide you the renderings for free.

We appreciate and respect that your house is a place where you and your family want to unwind and relax in a space that allows you to enjoy all the comforts and pleasures of life. This is what we understand is paramount to every family and for the past 16 years we have been delivering customised home solutions to families which have exceeded their expectations.

Hancus

Head of designer

ELEGANT

SEE OUR 2020 NEW DESIGN OF KITCHEN CABINETS

%high end custom kitchen cabinets from China %HSM

interior
Design

GETTING STARTED

Our Blog